Polyamour mon cul

Billet, Blogs et sites

C’est le titre d’un article posté par Lilas Goldo et illustré par cette photographie. J’aime bien ce qu’elle écrit c’est la raison pour laquelle.

Le polyamour terme utilisé en 2015 c’est l’amour à plusieurs mais pas façon bordel façon amour avec un grand A. En clair les polyamoureux sont amoureux de plusieurs personnes en même temps. Les commentaires sont assez savoureux. Il y a les pour il y a les contre et il y a ceux qui conspuent allégement l’auteur du post qui elle est résolument contre comme le laisse entendre le titre.

Personnellement, je n’ai pas d’avis. Ce n’est pas une façon de me dérober mais je n’ai pas d’avis ou d’opinion à avoir sur le sujet. Soit ça nous correspond et on pratique soit ça nous correspond pas et on ne pratique pas c’est tout simple. Après il y a ceux qui aimerait pratiquer mais finalement non c’est pas leur truc et ceux qui n’ont jamais pratiqué et pour qui ça correspondrait peut-être.

En revanche, je pense que les gens devraient arrêter de donner leur avis sur tout et sur n’importe quoi, particulièrement quand ça ne les concerne pas ou quand ils n’y comprennent rien.

Lilas Goldo n’a plus rien publié depuis 2016, c’est bien dommage. Il y a une foultitude d’articles bien intéressants.

Mais elle a un compte Twitter

Sinon, il y a aussi le polynectar, mais ça n’a aucun rapport.

Laisser un commentaire

Merci pour votre commentaire 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de